Epfkin: New JAK FC surpris par l’AC Normands

par -
0 415
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
  • L’AC Rangers accroché par JSK

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa se poursuit sans désemparer. Hier dans la matinée au stade Tata Raphaël de la Kethulle, deux rencontres étaient programmés.

En premier match comptant pour la 31ème journée, l’AC Rangers, l’un des clubs du peloton de tête a été accroché par JSK, qui lutte contre la relégation. Score du match 1-1, sur les réalisations du capitaine Bosekia à la 14è minute sur un penalty et Bayindula rétablit l’équilibre toujours par un penalty à la 47ème minute.

L’AC Rangers (3è au classement) aura donc difficile à rejoindre le leader Arc-en-ciel (84 points en 32 sorties) et son poursuivant FC Renaissance (74 points en 32 sorties également). Lui n’a que 61 points en 30 sorties.

En deuxième rencontre comptant pour la 33ème journée, l’AC Normands, avant-dernier au classement, a surpris New JAK FC sur le score de 2-1. Un doublé de Okumu aux 40 ème et 48 ème minutes a scellé la défaite de New JAK FC qui n’a réduit le score que sur penalty discutable du reste de Taty Maritu à la 61ème minute.

Les rencontres prévues au terrain Vélodrome de Kintambo sont reportées à une date ultérieure suite à l’exposition sur le terrain du corps du joueur Bozonga Boyike de l’AS Dragons décédé le 5 mai dernier.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse