Epfkin: New Jak FC se débarrasse du FC Dijack

par -
0 757
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Système, Sans Malanda ont pris le dessus sur Santos, et Ujana, Real de Kin et Sodigraf font nul

La 15ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 4 rencontres.

La rencontre phare entre New Jak FC et le Dijack a répondu aux attentes des sportifs. Au total, cinq buts marqués par les deux formations. Donc 3 buts pour New Jak FC contre 2 pour FC Dijack. Bongonga aux 16ème et 60ème minutes et le buteur maison Matondo à la 63ème minute pour New Jak FC, Ntimba à la 11ème minute et Kuka Flori à la 85ème minute pour FC Dijack. Une victoire qui permet au FC New Jak FC (30 points) de s’approcher du leader, le FC Renaissance du Congo (42 points).

Dans la matinée, pour le compte de la même journée, l’AC Real de Kin et le RC Sodigraf ont fait match nul de 0-0.

En fin d’avant-midi, le FC Système a dominé le TP Santos par 3-1, grâce aux réalisations de Mbiyavanga à la 5ème minute, Kadima à la 25ème minute et Mbanza à la 78ème minute. Celui du TP Santos a été l’œuvre du buteur -maison Pinhock Vuvu dès 1ère minute.

Avant l’explication phare, le FC Sans Malanda s’est défait de l’AC Ujana sur le score étriqué de 1-0, sur le but de Tambwe à la 30ème minute.

Ce mardi 08 décembre 2015 au STR

13h30’: FC Tornado-JAC Heritage

15h30’: AC Bandal-JSK

 

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse