Epfkin: New JAK FC et JSK se neutralisent

par -
0 764
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Santos, Real de Kin et Kuya vainqueurs d’Impact, Tornado et Dijack

La 17ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa ( Epfkin) s’est poursuivie hier mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 4 rencontres.

La rencontre phare entre New Jak FC et Jsk a vécu, ni vainqueur, ni vaincu entre les deux formations, toutes deux dauphines du leader FC Renaissance (48 points).

JSK, le poursuivant le plus direct devait à tout prix à réduire l’écart. Mais hélas, il a été contraint au nul par son poursuivant New Jak FC, score du match 1-1.

JSK était d’ailleurs le premier à ouvrir la marque par le maître à jouer, passeur et buteur de cette formation, Mbemba Bonkoy « alias Weah » à la 16ème minute. New Jak FC est revenu à la fin de la partie par Mbiyavanga plus précisément à la 88ème minute.

Comme pour dire que JSK n’a pas fait une bonne opération et il s’arrête à 39 points, soit à 9 longueurs du FC Renaissance du Congo.

Dans la matinée, le RC Impact a une fois de plus succombé devant TP Santos sur le score étriqué de 0-1, sur une réalisation de Bola Mazaza à la 25ème minute.

En fin d’avant-midi, l’AC Real de Kin a pris le dessus sur le FC Tornado par un score également étriqué de 2-1, grâce aux buts de Nzuzi Makiese à la 24ème minute et de Ngoy Mutombo à la 75ème minute, tandis que celui du FC Tornado est l’œuvre d’Asoba Mira à la 18 ème minute.

En début d’après-midi, l’AC Kuya a fait l’essentiel devant le FC Dijack , battu par 2-1, sur les buts de Armand Mengema à la 6ème minute et de Kapela Pongo à la 44ème minute et la réduction du score du FC Dijack par Mpanzu est intervenue à la 13ème minute.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse