Epfkin: New JAK FC bat le FC Nzakimuena

par -
0 728
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Okinawa, Ujana, et Tornado ont fait l’essentiel devant Real de Kin, Dijack et Système

*Le match entre FC Renaissance-AC Kuya se joue le 4 janvier au SM

La 18ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

New JAK FC, en infériorité numérique, a battu difficilement le FC Nzakimuena par un score étriqué de 1-0, sur une réalisation du capitaine et buteur-maison de cette formation, Matondo Mavinga à la 78ème minute. Le joueur Mutatu de New Jak a été exclu pour avoir fait violence à un joueur du FC Nzakimuena sur le banc des réservistes.

Signalons que le FC Nzakimuena a raté un penalty par l’entremise de Wangana à la 60ème minute.

Une victoire qui permet à New Jak de totaliser 35 points en 18 sorties, 10 victoires, 3 matches perdus, 5 nuls, 26 buts marqués contre 17 encaissés, goal de différence + 9.

Dans la matinée, l’AC Okinawa a eu raison de l’AC Bandal, également en infériorité numérique   sur ce même score étriqué de 1-0, grâce à une réalisation de Mukimina à la 60ème minute.

En fin d’avant-midi, le FC Dijack s’est incliné devant l’AC Ujana par 1-3, sur les réalisations de Likuta à la 7ème minute et le doublé de Kapitaine aux 44ème et 78ème minutes pour l’AC Ujana et celui du FC Dijack par Kalonga à la 63ème minute.

En début d’après-midi, le FC Tornado a créé la sensation en battant le FC Tornado par ce même score étriqué de 1-0, grâce à un but de Makonda Masungu à la 75ème minute.

JSK –RC Impact et FC Renaissance du Congo-AC Kuya lundi 4 janvier 2016 au stade des Martyrs

La 18ème journée se poursuivra le lundi 4 janvier 2016, pas au stade Tata Raphaël de la Kethulle, mais au stade des Martyrs de la Pentecôte avec deux rencontres. A 13h00’ : JSK-RC Impact et à 15h00 : FC Renaissance du Congo-AC Kuya, indique un communiqué de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), rendu public le 29 décembre 2015.

Ainsi la grille tarifaire pour l’accès au stade est revue comme suit : Pourtour : 3.000 FC ; Tribune Centrale : 5.000 FC et la tribune d’honneur B : 7.500FC et A : 10.000 FC.

A cet effet, il rappelle également que toutes les cartes d’accès seront gelées et les journalistes désireux de couvrir l’événement devront être accrédités par l’organisateur au plus tard 24 heures avant ces matches.

Aucun «  Stadier », ni agent de « Sécurité » des clubs du jour ne sera admis aux abords ainsi que dans l’enceinte du stade Complexe Omnisports du stade des Martyrs.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse