Epfkin: New Jak enfonce RC Impact et AC Bandal étrille le FC Sans Malanda

par -
0 564
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 8ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivie hier mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

En match phare de la journée, New Jak FC a confirmé sa bonne santé actuelle en enfonçant le RC Impact sur le score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Mutatu Mbedi à la 63ème minute. Un changement payant du coach Alain Kuzulu qui venait  de remplacer le buteur du jour par Bena Biayawu qui n’était pas dans son meilleur jour. Un match très alerte et engagé  pour les deux formations. Un engagement qui a poussé New Jak à terminer le match à dix suite à l’exclusion directe du joueur Tony  Lunanga pour coup volontaire. Une victoire qui profite au New Jak qui reste collé au leader, le FC Renaissance du Congo (21 points), avec 19 points en 8 sorties.

Le match prévu entre les deux formations sera très déterminant pour le champion de la mi-saison.

Auparavant, l’AC Bandal s’est rachetée après son revers devant son rival de la même commune l’OC Idimu (0-1) , en étrillant le FC Sans Malanda par 3-0, grâce aux buts de Somba à la 41ème minute sur penalty, Kayembe à la 65ème minute et de Mandiangu à la 77ème minute.

Cet après-midi au STR

13h30’ : AC Ujana-AC Real de Kin

15h30’ : AC Okinawa-JSK   

 

(Gaby Mass) 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse