Epfkin: Mené dès la 22è minute par l’OCK

par -
0 633
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

FC Renaissance du Congo peine pour rétablir l’égalité au marquoir

  • Arc-en-ciel, par contre, désillusionne Sodigraf pendant que Bandal se casse les dents face à Normands  

Renaissance du Congo a failli être désillusionnée hier au stade Tata Raphaël en matchant l’OCK qui l’a tenu en échec. Elle a passé un mauvais quart d’heure.

En effet, mené dès la 22è minute grâce à un but de Waka de l’OCK, l’équipe de Renaissance du Congo a peiné pour enfin revenir au score grâce au but égalisateur de Nsimba à la 73è minute. Au coup de sifflet final, le marquoir indique le score de parité de 1-1.

Arc-en-ciel désillusionne Sodigraf

Dans la matinée au Shark Club, par contre, Arc-en-ciel a battu la formation de Sodigraf sur le score de 2-0. Après la première temps qui s’est terminée sur un score vierge, Arc-en-ciel ouvre la marque à la 53è minute par le buteur-maison Bongonga. A la 75è minute, il bénéficie d’un penalty que convertit le capitaine Tulenge. 2-0 en faveur de Arc-en-ciel au terme de la partie. L’écart entre lui et Renaissance est maintenant de 13 points.

Auparavant, Bandal a subi la loi de Normands qui l’a battu par 1-2. Okumu a marqué le premier but de Normands à la 11è minute. Son coéquipier a doublé la mise à la 43è minute. Une minute plus tard, Somba réduit au profit de Bandal. A la mi-temps, Normands menait déjà par 1-2 et ce, jusqu’à la fin de la partie.

Mardi 12 mai au STR

11h30 New Jak-Nzakinuena

13h30 Tornado-Rangers

15h30 Dragons-Jac Héritage  

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse