Epfkin: Un FC Renaissance Renversant face à JSK.

par -
0 1009
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

FC Renaissance du Congo réduit, égalise puis l’emporte face à JSK

  • Auparavant, Sodigraf tombe devant Ujana

Le match qui a opposé hier JSK à Renaissance du Congo fut une rencontre à rebondissements. Dès la 15è minute, les poulains du pasteur Mukuna étaient déjà menés 2-0. Mais, le public a assisté à un coup de théâtre qui a vu Renaissance renverser la vapeur pour enfin gagner la partie au grand dam des poulains de Adonis Mbambi (joueurs de JSK).

Dès le coup d’envoi, JSK étale un jeu rapide et technique qui lui permet d’ouvrir le score à la 8è minute par Landu Mulunzi qui a profité d’une balle renvoyée par le gardien Mukumi Mulamba. Puis, à la 15è minute, Mbemba de JSK alourdit le score à 2-0 sous les frémissements des supporters de Renaissance.

Quatre minutes plus tard, soit à la 19è minute, Manga réduit en inscrivant le premier but de Renaissance. A la 29è minute, le même Manga égalise de la tête sur un centre de Bahide Tshombe 2-2. A la 32è minute, Musinga Kwambamba inscrit le 3è but profitant d’une balle mal renvoyée par la défense adverse. A la mi-temps, Renaissance du Congo mène par 2-3.

C’est en seconde période que les poulains de Mukuna inscrivent le 4è et dernier but à la 86è minute.

Sodigraf tombe de nouveau devant Ujana

En premier match, Sodigraf a joué contre Ujana. Une fois de plus, les gars de Patchelli Makengo ont baissé pavillon sur le score de 0-2. Les deux buts de la partie ont été inscrits durant les dix dernières minutes. Le premier est inscrit par Luzolo à la 83è minute et le second par Kilangalanga à la 89è minute

Cet après-midi

13h30 AC Real de Kin-OC Idimu

15h30 FC Système-RC Impact

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse