EPFKIN: L’OC Idimu déchire le brevet d’invincibilité de JSK

par -
0 406
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC Tornado, St Etienne battent RSCK et Foyo, Nzakimuena et Kuya font nul

L’OC Idimu a créé la sensation en dominant  JSK par 2-0, mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match remis de la 6ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Wunda Ngana a ouvert le score dès la 10ème minute sur une passe lumineuse de Sumbuka Bilumbi, qui lui-même a doublé la mise à la 63ème minute sur une combinaison de grande fracture. Il a été l’artisan de cette victoire. A chaque prise de balle, la défense de JSK a tremblé  jusqu’à la fin de la partie.

Le  matin, le FC Tornado a signé sa 3ème victoire consécutive en battant  Royal Sporting Club de Kinshasa par 4-2, grâce à un doublé de  Diakuti Mbombo aux 10ème et 82ème minutes, de Asoba Mira à la 24ème minute et Bohuto Bekonde à la 33ème minute pour le FC Tornado. Tandis que ceux de Royal Sporting Club de Kinshasa l’ont été par Kabala wa Kabala à la 50ème minute Ngamaki Mangala à la 75ème minute.

A la fin d’avant- midi, le RC St Etienne la lanterne rouge a signé sa première victoire de la saison en battant le TP Foyo par 3-2, sur les réalisations du capitaine Chadrack Fela à la 38ème sur penalty  et 55ème minutes et Kikota Mwilu à la 46ème minute. Tandis que ceux du TP Foyo par Hosny Basiki à la 20ème sur penalty et de Banona Fuameso à la 35ème minute.

En début d’après-midi, le FC Nzakimuena s’est mesuré au JSK, un match très engagé entre les deux formations sans un moindre but. Et ce, malgré une domination en deuxième période du FC Nzakimuena qui a raté les occasions nettes.

Ce Jeudi 03 novembre 2016 au STR

9h30’ : FC Dijack-JS Tshangu

11h30’: RC Sodigraf-FC Mbemba

13h30’: AC Ujana-AC Real de Kin

15h30’: FC Système –AC Rangers      

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse