EPFKIN: L’OC Idimu bat AS Sotraf et Belor Academy et Nourdine AC se neutralisent

par -
0 242
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 5ème journée  de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres.

En match phare, entre Belor Academy et Nourdine AC, les deux formations au même style de jeu se sont neutralisées sur le score de 1-1, en match de la 5ème journée de la 101ème édition du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

La bataille du milieu du terrain entre le maître mot de deux formations, les combinaisons et les petites passes rapides. Les deux équipes ont fait jeu égal. Belor Academy sera le premier à ouvrir la marque par son ailier gauche Nsangu Luzolo à la 30ème minute et Nourdine AC a répliqué à la 43ème minute par Nadila Lusangu. Score qui a conduit les deux formations aux vestiaires. Au retour, aucun autre but n’a été marqué.

En première rencontre, l’OC Idimu de Kiamosoke qui n’avait pas encore gagné, a renoué avec la victoire, en battant l’AS Sotraf par 2-1. Buts d’Otimi Terson à la 12ème minute et de Mvuezolo Tulenga à la 13ème minute.  L’AS Sotraf a réduit la marque à la 87ème minute par Mukuli Miningi.

Ce mercredi 18 octobre 2017 au STR

13h30’ : AC Kuya Sport-FC DDM

15h30’ : AC Ujana-JSK   

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse