EPFKIN: Le FC Tornado prend le dessus sur le RC St Etienne en ouverture de la 22ème journée Le TP Foyo encore un forfait de plus devant AC Real de Kin

par -
0 314
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le FC Tornado du  Bâtonnier Marechal Mobutu  Kalengi a fait sensation hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en prenant le dessus sur le RC St Etienne, battu par 3-1, en ouverture de la 22ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). Ngufu Mapasi  a ouvert la marque à la 34ème minute, 1-0 à la pause, fut le score à la mi-temps.

Après les citrons, le RC St Etienne revient   sur la pelouse avec détermination et réussi un but splendide d’égalisation par Kikota Mwilu à la 49ème minute.  Après ce but égalisateur, le coach  Jean-Pierre Kabongo opère trois changements.  Ndongala monte à la place de Bohutu Bekonde  qui a réussi le 2ème but avant sa sortie à la 64ème minute. Konga Mvunzi à la place de Ngufu Mapasi l’autre buteur  a été remplacé par Monshwe Onka, les changements payant car le FC Tornado va dominer la partie jusqu’à la fin du match conduit par son maitre à jouer Asoba Mira insaisissable malgré les autres changements du côté du RC St Etienne.

Une domination qui va apporter un but  du même Asoba à la 86ème minute pour assommé le RC St Etienne 3-1 fut le résultat du match.

Le deuxième match entre le TP Foyo est l’AC Real de Kin n’a pu avoir lieu pour un autre forfait de plus pour non payement des frais de fonctionnement.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse