Epfkin: Le FC Tornado et OCK se sont séparés dos à dos

par -
0 541
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
  • Le TP Santos s’est débarrassé de la coriace équipe de l’AC Kuya

Le FC Tornado du bâtonnier Kalengi, le maréchal Mobutu qui a cédé son club momentanément à maître Innocent ancien propriétaire de Jogari, devenu FC Renaissance du Congo après s’être associé Imana Matiti Mabe. Ce club a démarré le match à 90 Km heure prenant à la gorge OCK de Olivier Bielaire qui est désormais entraîné par le célèbre coach, Kigoma Kolongo , ancien de Kalamu, revenant de l’Afrique de l’Ouest. Une pression qui a amené un but à la 36ème minute, signé Monshue de Tornado après une belle combinaison. 1-0 fut le score à la mi-temps.

Après les citrons, le jeu s’équilibre mais les poulains de Kigoma accentuent la pression et réussissent le but égalisateur sur une erreur d’hésitation de son libero, dont va profiter Katoyi Beni à la 61ème minute en lobant le portier Tshitambala.

Les deux formations vont se tenir à la culotte jusqu’à la fin de la partie qui s’est terminée sur une note de parité.

Auparavant, le TP Santos a brûlé la politesse à son ami nouveau venu, l’AC Kuya sur le score de 2-1, grâce aux de Pinhock Vuvu à la 56ème minute et de Bosima Apoka à la 87ème minute. Pourtant, l’AC Kuya était le premier à ouvrir la marque par Matafadi à la 38ème minute. L’AC Kuya a payé une erreur monumentale de son gardien qui a capté le ballon en dehors de sa surface, ce qui lui a valu un carton jaune pourtant déjà averti une première fois. Ce deuxième avertissement va entraîner son exclusion. Une exclusion qui a coûté la défaite à l’AC Kuya pour infériorité numérique.

Ce match a été le dernier de la première journée. Déjà ce jeudi, la deuxième journée va démarrer toujours au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres.

13h30’ : FC DIJACK –AC Rangers

15h30’ : FC Sans Malanda-FC Nzakimuena  

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse