EPFKIN: Le FC Système tombe de nouveau devant FC Nzakimuena

par -
0 292
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC Dijack a subi la loi de l’AC Rangers

Le FC Système de Matete, leader du championnat, est de nouveau tombé devant des enfants terribles de Delvaux, le FC Nzakimuena, sur le score étriqué de 1-2, en match de clôture de la 13ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Le coach Jean-Claude Makanda, alias Morrhino de FC Nzakimuena qui ne cesse de pousser ses poulains avec les gestes et blâmes, a réussi la peau du FC Système. Dès le coup d’envoi, le jeu très alerte, vitesse à la 30ème minute Tandu Ndombele alias « Diable » ouvre la marque. Mais la réplique du leader viendra avant la mi-temps par l’entremise de leur buteur-maison, Messa Benamaya alias « Mal à l’aise » à la 44ème minute. 1-1, sera le score à la pause.

A la reprise, le jeu deviendra très engagé et même musclé mais très tactique par l’occupation des espaces. Vers la fin de la partie, le FC Nzakimuena trouvera la faille dans l’axe de la défense du FC Système par une combinaison de grande fracture pour l’ouverture du score par Mamiela Ngala, le nouvel entrant à la place de l’autre buteur –maison Tandu à la 85ème minute. Une défaite qui ne gêne en rien sa place de leader avec 29 points et son poursuivant direct ne compte que 27 points pour 13 sorties.

En premier match, l’AC Rangers qui a aligné plusieurs matches nuls, a renoué avec la victoire en battant le FC Dijack qui monte en puissance, difficilement par un score étriqué de 1-0, grâce à son buteur-maison Pinhock Vuvu à la 42ème minute. Une victoire qui remonte l’AC Rangers à la 4ème place avec 24 points.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse