EPFKIN: Le FC Système –SC Rojolu, Belor Academy-New Mwangaza et OCK –JSK ce jeudi au STR

par -
0 263
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après avoir laissé le stade Tata Raphaël pour la Ligue nationale de football (LINAFOOT), ce jeudi 16 novembre 2017, la 9ème journée va se poursuivre avec trois rencontres.

Dans la matinée, le FC Système (14 points) va rencontrer le SC Rojolu (3 points) qui a récupéré certains joueurs de son équipe SC Rojolu venant de la LINAFOOT, en quête  des points après sa fusion avec Royal sporting Club de Kinshasa.

Belor Academy (13 points) –New Mwanganza (4 points), une rencontre de la jeunesse. New Mwangaza a signé sa première victoire prenant ainsi le goût, mais Belor Academy qui a la barre très haut, multiplie les matches nuls, et doit faire attention devant une formation qui développe un très bon football en perdant les matches.

Quant au match OCK-JSK, JSK part avec les faveurs des pronostics. Deuxième au classement avec 16 points sans défaites, mais OCK compte 4 défaites, 2 victoires et un nul. Attention avec une formation qui a changé d’entraîneur, et qui a redonné confiance à cette formation en commençant par une victoire.

(Gaby Mass )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse