EPFKIN: Le FC Système –OCK et le FC Nzakimuena –RC Sodigraf ce Jeudi au STR

par -
0 271
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 37ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa  (EPFKIN) va se poursuivre ce jeudi au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres.

En premier match, le FC Système de Matete matchera OCK d’Olivier Bierlaire, les deux équipes qui sont hors course pour le titre, mais vont jouer pour le classement  et le maintien. Un match qui sera certainement engagé, car les deux formations n’ont aucun cadeaux à se faire. Le FC Système, 5ème au classement avec 59 points en 35 sorties  n’a rien à perdre et même son adversaire OCK, qui lui en compte 64 en 36 matches joués. Donc, il est un match ouvert pour les deux formations.

En seconde rencontre, il est un match capital pour le RC Sodigraf de Patchely  Madilu, se trouvant dans la zone rouge avec 35 points en 35 sorties. Mais pour le FC Nzakimuena, il est confortablement  dans le fauteuil du maintien avec 57 points 35 sorties. C’est plutôt le RC Sodigraf qui est obligé de faire le jeu pour une victoire et espérer sauver sa saison.

L’AC Rangers est toujours leader avec 94 points en 37 sorties, talonnée par JSK qui en compte 93 pour le même nombre de matches joués.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse