EPFKIN: Le FC Système inflige une gifle au FC Tornado et le FC Orange écope encore d’un forfait face à OCK

par -
0 304
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 21ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa se poursuit normalement au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Deux rencontres devaient avoir lieu hier mais hélas, une seule a eu lieu entre le FC Système et le FC Tornado. L’autre rencontre n’a pas eu lieu entre OCK et le FC Orange. La raison est tout simplement parce que l’équipe chère à Max Mayaka n’a pas encore honoré les frais d’engagement à l’Entité.

Celle opposant le FC Système au FC Système a bel et bien eu lieu avec une domination du FC Système de Matete, une formation qui vient de loin après une série des 5 défaites consécutives avant la fin de la phase aller et qui avait pourtant dominé une bonne partie de la phase aller. Il est resté longtemps en tête du classement. Il est revenu en forme et a aligné les victoires. Pour le FC Tornado, du Bâtonnier Mobutu Kalengi,  il a pêché par le manque de compétitions pour ne s’être pas mis en jambes lors de la 20ème  journée avec son absence sur la pelouse pour non payement des frais d’engagement.

Les poulains du Bâtonnier ont résisté pendant une trentaine des minutes avant d’être surpris par un doublé du buteur-maison Messa Benayame aux 33ème et 38ème  miunutes. L’autre but est venu en deuxième période par un remplaçant, Mukuna Mbuyi à la 85ème minute, un changement payant de celui  qui venait de monter il y a une dizaine de minutes.

Une deuxième victoire du FC Système depuis la phase retour après celle acquise devant le RC St Etienne le samedi 18 janvier dernier.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse