Epfkin: Le FC Système est lourdement tombé devant AC Ujana

par -
0 664
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le RC Impact renoue avec la victoire devant l’AC Okinawa et l’AC Kuya continue sa montée en puissance

La 9ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) s’est poursuivie hier sur deux terrains.

Dans la matinée sur la pelouse du stade Tata Raphaël de Kethulle, l’AC Kuya a battu l’AC Bandal sur le score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Mawete Nyembo à la 15ème minute, une victoire, qui permet à l’AC Kuya d’effectuer une monte fulgurante au classement et compte désormais 15 points et se place dans le groupe de tête.

Au terrain de Ujana, près du stade Tata Raphaël de la Kethulle, le RC Impact a renoué avec la victoire en battant l’AC Okinawa par 2-1, grâce aux buts de Bamenga à la 43ème minutes et Matanda à la 89ème minute pour le RC Impact et celui de l’AC Okinawa l’a été par le capitaine Bokao à la 6ème minute sur penalty.

Et enfin de la journée, sur la même pelouse naturelle de ce terrain Ujana, l’AC Ujana a fait la démonstration en battant la coriace formation du FC Système par 3-1, sur les réalisations de Likuta à la 25ème minute, Luzolo à la 68ème minute et de Muzungu à la 69ème minute et celui du FC Système par Messa Benamaya à la 44ème minute.

Cet après-midi

13h30’ : JAC Héritage-AC Rangers

165h30’ : FC Tornado-FC Renaissance du Congo

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse