EPFKIN: Le FC Système consolide sa position de leader en battant l’AC Rangers

par -
0 289
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Tshangu, Mbemba et Ujana vainqueurs de Dijack, Sodigraf et Real de Kin

Le FC Système a consolidé sa position de leader en se débarrassant de l’AC Rangers par 3-2, jeudi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match de la 11ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Dès la première minute, l’AC Rangers ouvre la marque par Katalay Biduaya. Le FC Système réplique à la 13ème minute par Beby Diamonika, héritant d’une balle arrêtée mise dans le dos de la défense. Messa Benamaya alias «  Mal à l’aise » double la mise avant la pause, à la 40ème minute sur un centre de son coéquipier.

2-1, fut le score à la mi-temps. A la reprise, Pinhock Vuvu égalise à la 66ème minute sur un coup de pied de coin. Le FC Système s’organise et triple la mise par Messa qui signait un double sur frappe enveloppée restant libre de tout marquage. Un but de la victoire qui va couper le souffle à l’AC Rangers.

Le FC Système garde sa position de leader avec 29 points pour 11 sorties.

Dans la matinée, JS Tshangu a surclassé le FC Dijack par 5-0, grâce à un triplé de Aristote Mabiala aux 43 ème, 54 ème et 89 ème minutes et de Mohuta Mansuela à la 71ème minute.

En fin d’avant-midi, le RC Sodigraf est tombé devant le FC Mbemba sur le score étriqué de 0-1, sur une réalisation de Botamba Ngandu   à la 65ème minute.

De son côté, l’AC Ujana a triomphé de l’AC Real de Kin par 2-1. Buts de Docta Diala à la 44ème minute et Luzolo Sita à la 50ème minute pour l’AC Ujana et de Mbidi Nzenza à la 68ème minute.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse