EPFKIN: Le FC Standard et Nourdine AC corrigent le FC Sadaka et JS Tshangu

par -
0 25
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*AC Kuya et le FC Nzakimuena se neutralisent

La 9ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa poursuit son bonhomme de chemin. Elle s’est jouée hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 3 rencontres.

La rencontre phare s’est jouée entre le FC Standard de Lemba et le FC Sadaka. Une rencontre qui a tourné en faveur du FC Standard de Lemba, qui pourtant n’a pas dominé la rencontre, mais a été réaliste dans la zone de vérité, réussissant les 3 buts par un seul joueur qui a signé un triplé en partant toujours à la limite d’hors-jeu respectivement à la 42ème , 59ème et 75ème minutes. L’unique réalisation du FC Sadaka est signé Mambu Lwanga à la 84ème minute, d’une déviation de la tête dans la lucarne droit du portier Manima Mubiangu.

De leur côté, l’AC Kuya Sport et le FC Nzakimuena, les deux prétendants au titre se sont neutralisés sur le score de parité de 1-1. Le FC Nzakimuena a été le premier à ouvrir la marque par Luminuku Butuena dès la 4ème minute et l’AC Kuya Sport a réagi à la 41ème minute et puis plus rien jusqu’à la fin de la partie.

Dans la matinée, Nourdine AC  qui pratiquait jusque-là le  football scolaire a été efficace et réaliste en dominant l’un des prétendants au titre, le JS Tshangu par 2-0, grâce à un doublé de Malala Mboma aux 31ème et 87ème.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse