EPFKIN: Le FC Sadaka signe sa première victoire convaincante sur le FC DDM

par -
0 253
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Tandis que l’AS Sotraf et Nourdine AC se tiennent en respect

La 17ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKN) s’est poursuivie hier mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethule, avec à l’affiche deux duels alléchants  du bas du tableau entre l’AS Sotraf-Nourdine  d’une part et la lanterne rouge le FC Sadaka et le FC DDM, également dans la zone de relégation.

La lanterne rouge, le FC Sadaka a fait sensation en dominant le FC DDM (Doudou Muntubile) par 2-0, une victoire convaincante sans bavure, physiquement en forme, la disposition tactique impeccable et les deux buts pratiquement indiscutables. Un but en première période par Milongi Zola  à la 26ème minute et l’autre par Becker Kamizele à la 71ème minute. Une victoire au bureau, un match nul et une victoire sur terrain après les sévices subis lors de l’affaire contre l’AJ Vainqueurs, nous pensons que le FC Sadaka pourra aligner une série de victoires. Il compte désormais 7 points en 17 sorties.

De leurs côtés, pour le compte de la même journée et dans les mêmes installations,  l’AS Sotraf et Nourdine AC  se sont neutralisés sur le score de 1-1, grâce aux buts d’Angazani Bongo à la 58ème minute pour l’AS Sotraf et Nourdine AC a égalisé par Malala Mboma à la 82ème minute sur penalty.

Ce jeudi au stade Vélodrome de Kintambo

13h30’ : le FC Système-FC Dijack

15h30’ : OCK –FC Standard de Lemba.         

(Gaby Mass)        

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse