Epfkin: Le FC Renaissance se défait difficilement de l’AC Bandal

par -
0 828
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Sodigraf, Système, Real de Kin, Sans Malanda vainqueurs d’Okinawa, Rangers, Santos et Idimu

Le FC Renaissance du Congo s’est difficilement défait  de l’AC Bandal pourtant l’une des équipes du fond du tableau par 3-2, mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 31ème  journée du championnat de d’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

Pourtant, c’est l’AC Bandal qui  marque le premier par Selemeni dès la 5ème minute. Le FC Renaissance ne revient à la marque qu’à la 43ème minute  par le latéral droit Djuma Shabani 1-1, sera le score à la mi-temps.

Après les citrons, un autre latéral gauche, Katuka Mubengayi double la mise pour  le FC Renaissance du Congo. Le revenant Kolombo Diba alias « Milimo » triplera la mise à la 64ème minute. L’AC Bandal réduira le score à la 77ème minute sur un penalty concédé par le FC Renaissance du Congo à la 77ème minute et imparablement exécuté par Mbala.

En fin d’après-midi, l’AC Real de Kin a cartonné le TP Santos par 6-1, grâce aux buts de Kingu Lima dès la 1ère minute, un doublé de Kingu Nakouho aux 22ème et 31ème minutes, Nzuzi à la 62ème minute, Shabani à la 74ème minute et Mpanzu à la 88ème minute. Tandis que celui du TP Santos l’a été par le buteur-maison et l’un des meilleurs buteurs de l’Epfkin, Pinhock Vuvu à la 77ème minute.

En début d’après-midi, l’OC Idimu est en fin tombé après une longue série des victoires , devant l’enthousiaste formation du FC Sans Malanda par 0-2, sur les réalisations de Kayembe à la 41ème minute  et de Moussa Amisi  à la 43ème minute.

Au stade Tata Raphaël de la Kethulle, pour le compte de la même journée, le RC Sodigraf qui est dans la course du maintien a battu la lanterne rouge, l’AC Okinawa par 2-1, grâce aux buts d’Epepe à la 64ème  minute et de Mavakala à la 73ème minute pour le RC Sodigraf et de Mombo à la 76ème minute pour l’AC Okinawa.

En fin d’après-midi, le FC Système a surpris l’AC Rangers sur le score de 3-2, grâce aux buts de Kembi Nzamba à la 19ème minute , Mbanza  aux 28ème et 69ème minutes pour le FC Système et Fitadi Matondo à la 75ème minute et de Mayoka à la 77ème minute pour l’AC Rangers.

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse