Epfkin: Le FC Renaissance revient de loin en battant FC Tornado

par -
0 705
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*L’AC Rangers se débarrasse de JAC Héritage

Le FC Renaissance du Congo, leader (24 points) du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin), est venu de loin hier dans un match très disputé au stade Tata Raphaël de la Kethulle, comptant pour la 9ème journée. Une première période sans un moindre but et sans une action saillante, sauf ce penalty raté par le capitaine d’orage Matumona Zola « Rumm », un penalty très croisé qu’il a mis hors cadre.

Après les citrons, le match devient très engagé avec plusieurs déchets de part et d’autre. Un autre penalty est accordé au FC Renaissance suite à une faute de main, a estimé l’arbitre Konka. Il est imparablement exécuté par Manga à la 74ème minute. Le match redevient très alerte. Sur une course endiablée, Kazadi est fauché par le portier Bekanga Botuli du FC Tornado, l’arbitre accorde un autre penalty, et dans la foulée, il expulse le portier fautif du FC Tornado. Un joueur de champ le remplace, mais ne peux rien sur le deuxième penalty du même Manga, à la 88ème minute de la partie.

Avec cette victoire, le FC Renaissance du Congo occupe confortablement son fauteuil de leader avec 24 points talonné par JSK (22 points).

En premier match, l’AC Rangers s’est débarrassé de Jac Héritage sur le score de 3-2, grâce aux buts de Wane dès la 1ère minute, de Moloko Ducapel à la 16ème minute et Ngandu à la 65ème minute pour l’AC Rangers, tandis que ceux de Jac Héritage l’ont été par Ekole à la 24ème minute et du capitaine Ngapani à la 36ème minute.

Cet avant-midi 12 novembre 2015

RC Sodigraf-TP Santos.    

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse