Epfkin: Le FC Renaissance rabat son «Kake » sur l’AC Okinawa

par -
0 738
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*L’AC Ujana et l’AC Kuya vainqueurs du FC Nzakimuena et le RC Sodigraf

Le FC Renaissance du Congo a rabattit son « Kake » sur l’AC Okinawa sur le score de 5-1, en match en retard de la 21ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

Comme dans le match qui l’opposait contre l’AC Rangers le jeudi 18 février dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte, le FC Renaissance, leader du championnat a eu de la peine à rentrer dans le match. Beaucoup de déchets, des passes imprécises et des positions litigieuses.

Sur contre –attaque, l’AC Okinawa ouvre le score sur un ballon repoussé d’abord par le portier Mukumi Mulamba, Makwasay Abel en profite pour propulser le cuir dans une cage vide 1-0 pour l’AC Okinawa dans un silence de cimetière. La réplique ne tarde pas. Bokungu égalise à la 25ème minute. Les deux formations peuvent regagner les vestiaires sur ce score de 1-1.

Après les citrons, Bokungu Ndjoli coupe la trajectoire d’un centre de Musingu pour le 2ème but à la 51ème minute. A la 58ème minute, Matewanga est séché dans la surface, Bokungu exécute la sentence 3-0. Musingu force la note à la 76ème minute et Mashingilwa monté à 9 minutes de la fin de la rencontre à la place de Matewanga participe à la fête en inscrivant un joli but de la tête à la 89ème minute.

En premier match, New JAK FC a dominé le FC Tornado, battu 3-1, grâce aux buts de Ntangu à la 11ème minute, Lunanga à la 38ème minute et de Mutatu à la 76ème minute pour New Jak FC est celui du FC Tornado est de Bayelo à la 81ème minute sur penalty.

Samedi dernier, dans les mêmes installations, pour le compte de la 23ème journée, le FC Nzakimuena est tombé une fois de plus devant l’AC Ujana par 2-1, sur réalisations de Kapitene 78ème minute et Alekasango à la 89ème minute, pourtant le FC Nzakimuena menait depuis la 58ème minute par Mabueni Malasa.

En deuxième match, l’AC Kuya a battu le RC Sodigraf sur le même score de 2-1, grâce aux buts de Tshidibi à la 44ème minute et de Kapela à la 62ème minute sur penalty et de Kikunga à la 13ème minute pour le RC Sodigraf.

Ce lundi 22 février 2016

13h30’ : AC Real de Kin-OC Idimu

15h30’ : AC Rangers-FC Dijack    

(Gaby Mass)

      

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse