EPFKIN: Le FC Renaissance du Congo surclasse l’AC Ujana

par -
0 881
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Idimu, JSK, Tornado, Nzakimuena et Rangers vainqueurs de Santos, Impact, Système, New JAK et Kuya

Le FC Renaissance du Congo  a joué son dernier match du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), match comptant pour la 38ème journée pour lui permettre de préparer la 52ème Coupe du Congo de football.

Le match devait l’opposer à l’AC Ujana samedi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, rencontre qui s’est soldée sur un score fleuve de 6-0, buts inscrits respectivement par Musinga Kuamambu à la 18ème minute, de Kazadi Kasengu à la 41ème minute, Manga Dianzenza à la 44ème minute, un auto-but de Osonga Shomba à la 62ème minute, un penalty du capitaine emblématique Matumona Zola à la 65ème minute et de Bahide Tshombe.

De son côté, son poursuivant direct, l’AC Rangers a étrillé l’AC Kuya sur le score de 3-0, grâce à un doublé aux 48ème et 50ème minutes et du buteur-maison Wane Leba à la 56ème minute.

Par ailleurs, le vendredi dernier, le FC Nzakimuena a eu raison de New JAK FC sur le score de 2-1, sur les réalisations de Wangana à la 4ème minute et un penalty de Mbala Mpunza à la 54ème minute et celui de New JAK FC était de Mbiyavanga à la 59ème minute.

Dans la matinée, l’OC Idimu a marché sur le TP Santos, score du match 5-1, grâce à un doublé de Toko Wasala  aux 10ème et 80ème minutes, un autre doublé de Mukili Miningi aux 21ème et 22ème minutes et de Bobutaka Ntikila à la 44ème minute pour l’OC Idimu et Pinhock Vuvu à la 86ème minute pour le TP Santos.

En fin d’avant-midi, le RC Impact est tombé devant JSK par 1-2, sur les buts du capitaine Ebonda à la 10ème minute et de Seke Siku à la 46ème minute pour JSK et de Tasiko Boko à la 61ème minute pour RC Impact.

En début d’avant-midi, le FC Tornado a étrillé le FC Système par 3-0, grâce à deux penalties d’Ackys Mambanzulua aux 20ème et 71ème minutes et de Ngufu Mapasi à la 68ème minute.

Ce lundi 02 mai 2016 au STR

9h30’ : FC Tornado-AC Okinawa

11h30’ : JAC Héritage- FC Système

13h30’ : AC Bandal-FC Nzakimuena

15h30’ : OCK-JSK

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse