Epfkin: Le FC Renaissance du Congo peine avant de venir au bout de JAC Héritage

par -
0 470
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC Dijack domine FC Tornado

Le FC Renaissance du Congo a peiné avant de venir au bout de la jeune formation de JAC Héritage de N’Djili, samedi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match comptant pour la 8ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin), sur le score étriqué de 1-0. Et ce, grâce à un but de Kazadi Kasengu à la 12ème minute, devançant le portier Kifutikidi et son libero sur une passe en profondeur de Matumona Zola alias « Rumm ».

Et puis, plus rien. Les jeunes N’djilois ont résisté, privant la bande à Matumona Zola du ballon. Ils ont même failli ouvrir le score n’eut été leur maladresse à l’attaque avec des tirs non cadrés.

En premier match, le FC Dijack a dominé le FC Tornado sur le score de 2-0, grâce à un doublé de Lucien Donat Joël aux  47ème  et 69ème minutes.

Le vendredi dernier pour le compte de la 7ème journée, l’OC Idimu  a créé la sensation en battant son rival de la même commune de Bandalungwa, l’AC Bandal, par 1-0, sur une réalisation de Toko Wasala à la 25ème minute.

En premier match de la même journée, New Jak FC a eu raison de l’AC Okinawa sur le score de 2-0, grâce aux buts de Matondo à la 19ème minute et de Vuka à la 71ème minute.

Cet après-midi au STR

10h30’ : FC Nzakimuena-AC Rangers

13h30’ : OC Idumu-OCK

15h30’ : AC Kuya-FC Système

Les matches programmés pour ce mardi 03 novembre 2015 dans l’après-midi entre FC Sans Malanda et AC Bandal d’une part et RC Impact et New Jak FC d’autre part, prévus initialement à 13h30’, sont ramenés à l’avant- midi à 9h00’ et à 11h00’.

 

(Gaby Mass)

        

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse