Epfkin: Le FC Renaissance du Congo étrille OCK

par -
0 1145
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*L’AC Rangers et l’AC Kuya envoient aux études l’AC Bandal et l’OC Idimu

La 13ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) a démarré hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Le match phare opposait OCK au FC Renaissance du Congo. Dès le coup d’envoi, OCK se lance à l’attaque et rate deux occasions nettes mais aussitôt, le FC Renaissance contre-attaque et marque par Djuma à la 18ème minute sur une frappe de loin que le portier Bosa Dirou de OCK ne maîtrise pas. Pourtant, il semblait capter le cuir qu’il lâche après. Une minute après, soit à la 19ème minute, Ngimbi double l’équation. L’entraîneur Mutufuila décide de remplacer le portier Bosa Dirou par Ngima Mavula qui viendra limiter le dégât. Les équipes regagnent les vestiaires sur ce score de 2-0.

Après les citrons, OCK revient avec la même détermination mais rate les occasions pourtant nettes. Sur une course endiablée, Kazadi alias « Zadio » met le buteur-maison Manga sur orbite pour le 3ème but à la 73ème minute.

Dans la matinée, pour le compte de la même journée, OC Idimu est tombé devant l’AC Kuya sur le score de 1-2, sur réalisations de Mengema à la 6ème minute et Matafadi à la 23ème minute sur penalty et celui de l’OC Idimu l’a été par Toko dès la 3ème minute.

En deuxième match, l’AC Rangers a envoyé aux études l’AC Bandal, battu par 4-1, grâce aux buts de Moloko à la 20ème minute , Wane à la 30ème minute, Ingoli à la 70ème minute et Mukoko à la 81ème minute. Mpungu a sauvé l’honneur à la 84ème minute.

Ce vendredi 27 novembre 2015

9h00’ : RC Impact-AC Ujana

11h30’ : JAC Héritage-RC Sodigraf

13h30’ : FC Nzakimuena-FC Tornado

15h30 ‘ : AC Real de Kin-JSK

 

(Gaby Mass)

           

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse