Epfkin: Le FC Renaissance du Congo a dominé JSK

par -
0 1248
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le RC Sodiograf, New Jak FC et le RC Impact vainqueurs du FC Dijack, AC Bandal et du FC Système

La 24ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle et au stade des Martyrs de la Pentecôte avec quatre rencontres.

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, le FC Renaissance du Congo s’est moqué de son dauphin JSK, battu 3-1, par les réalisations de Matumona Zola « Rumm » sur balle arrêtée dès la 1ère minute, Musinga Kuamambu « alias Shabani » a enfoncé le clou à la 20ème minute sur centre de Manga Dianzenza. Le même Manga s’est chargé d’exécuter un penalty d’une main du défenseur Nkunga, provoqué par Matumona Zola. Il va imparablement le marquer pour le 3ème but à la 75ème minute.

JSK va répliquer à la 79ème minute par Mbemba Bonkoy « alias Weah ». Dans une course endiablée, il va battre le portier Mukumi Mulamba d’un tir croisé dans la lucarne à raz de sol.

Le FC Renaissance du Congo est donc insaisissable avec 64 points, en 24 sorties, soit 13 points de plus que son poursuivant du jour JSK.

Dans la matinée, au stade Tata Raphaël de la Kethulle, pour le compte du match avancé de la 25ème journée, le RC Sodigraf a sauvé les meubles en battant le FC Dijack par 2-1, grâce aux buts de Kalala Badibanga à la 39ème minute et de Kikunga Mbele à la 58ème minute pour le RC Sodigraf et du capitaine Ndoume à la 67ème minute pour le FC Dijack.

En début d’après-midi, pour le compte de la 24ème journée, New JAK FC a étrillé l’AC Bandal par 4-0. Buts de Bena Biayawu à la 2ème minute, Bakula Malonda à la 24ème minute, Ntangu Belone à la 57ème minute et de Tony Lunanga à la 71ème minute.

En dernier match, au stade Tata Raphaël de la Kethulle, le RC Impact a également étrillé le FC Système en déroute sur le score sans appel de 3-0, sur un doublé de Libelu Seya aux 27ème et 74ème minutes et Joël Solomoni à la 44ème minute sur penalty. Le RC Impact a même raté un autre penalty à la 39ème minute par le capitaine Tasiko.

Ce vendredi 04 mars 2016 au STR

11h30’ : AC Real de Kin –FC Sans Malanda

13h30’: AC Okinawa-OCK

15h30’: AC Rangers-TP Santos 

(Gaby Mass

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse