Epfkin: Le FC Renaissance du Congo a continué sa gloire victorieuse sur l’AC Real de Kin

par -
0 492
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

New Jak, Rangers ont dominé Tornado et New Jak

La 10ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie samedi dernier au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

En match phare, le FC Renaissance du Congo recevait l’AC Real de Kin qu’il a difficilement battu comme il en est d’habitude, score du match 2-1, sur les réalisations de Kazadi Kasengu à la 19ème minute et Kalindula Nsoki à la 44ème minute pour le FC Renaissance du Congo et l’AC Real de Kin a égalisé par l’entremise du buteur Ngoy Mutombo à la 37ème minute. Une victoire qui consolide la position de leader du FC Renaissance du Congo avec 27 points.

En premier match dans la matinée, l’AC Rangers s’est débarrassé du FC Tornado par 2-1. Buts de Wane Leba à la 28ème minute et Viku Ndongala à la 89ème minute pour l’AC Rangers et de Mwamba wa Mwamba à la 75ème minute.

En deuxième rencontre, le FC Sans Malanda s’est incliné devant New Jak sur le Score significatif de 2-0, grâce à un doublé du capitaine Matondo Mavinga à la 85ème minute et 89ème minute

Vendredi dernier, pour le compte de la même journée, l’AC Kuya a partagé avec Ock sur la marque de 1-1, grâce aux buts de Sanduku à la 38ème minute pour OCK et de Matafadi à la 79ème minute sur penalty.

Dans la matinée, l’AC Ujana a triomphé de l’AC Bandal sur la marque de 3-2. Buts de Ngoto à la 12ème minute, Kabongo à la 35ème minute et de Likuta à la 50ème minute, tandis que ceux de l’AC Bandal l’ont été par Mandiangu aux 2ème et 81ème minutes.

Et en deuxième rencontre, l’AC Okinawa est une fois de plus tombé devant le FC Nzakimuena sur le score étriqué de 0-1, grâce à une réalisation de Mamiela à la 53ème minute.

Ce lundi 16 novembre au STR

9h30’ : OC Idimu-RC Impact

11h30’ : TP Santos-Jac Héritage

13h30’ : FC Dijack-FC Système

15h30’ : JSK-RC Sodigraf   

 

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse