Epfkin: Le FC Renaissance domine le RC Impact et l’AC Rangers consolide sa position

par -
0 502
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Ock, Héritage, Dijack, Real de Kin, Bandal et système vainqueurs de Santos, Okinawa, Idimu, Sodigraf, Santos et Nzakimuena

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa se poursuit sans désemparer. Le FC Renaissance du Congo a joué vendredi dernier sa 34ème journée contre le RC Impact au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Match qui s’est soldé sur le score de 2-0, grâce aux buts de Manga à la 6ème minute sur penalty et de Musinga de la tête à la 82ème minute.

En premier match, Ock a eu raison du TP Santos sur le score de 1-0, sur une réalisation de Saile Basomboli à la 59ème minute.

Samedi pour le compte de la même journée et dans les mêmes installations, JAC Héritage a battu l’AC Okinawa par 2-1, grâce aux buts de Tukula et de Tandu pour Héritage et de Ebengo pour l’AC Okinawa.

L’AC Rangers a consolidé sa deuxième position en battant New JAK FC par 1-0, but de Mukoko à la 25ème minute et de Côté, le FC Dijack a battu l’OC Idimu par 4-3, un doublé de  Moloso aux 44ème et 53ème minutes , de Ndoume à la 47ème minute, et Saki à la 62ème minute sur penalty pour le FC Dijack et un doublé de Mukili aux 12ème et 38ème minutes et de Nsimba à la 28ème minute.

Le dimanche toujours au stade Tata Raphaël, le RC Sodigraf a perdu devant l’AC Real de Kin 1-3, sur les buts de Shabani à la 19ème minute, un doublé de Kingu Nakouho aux 21ème et 79ème minutes pour l’AC Real et de Kalala à la 25ème minute pour le RC Sodigraf .

Quant au TP Santos, il a chuté par 1-4 devant l’AC Bandal, grâce aux buts de Lenga à nla 11ème minute, un doublé de Mpungu aux 32ème  et 41ème minutes et de Mbala à la 75ème minute pour l’AC Bandal de Olela à la 49ème minute pour le TP Santos. Pour sa part, le FC Nzakimuena est tombé devant le FC Système par 1-2, grâce aux de Messa à la 19ème minute et Mbanza à la 36ème minute pour le FC Système et de Mamiela à la 23ème minute.

Ce lundi 18 avril 2016 au STR

13h30’ : JAC Héritage-FC Tornado

15h30’ : AC Okinawa-AC Kuya

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse