Epfkin: Le FC Renaissance bat difficilement le FC Système

par -
0 550
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC Tornado, Ujana, Idimu, Dijack, Rangers, Impact, Nzakimuena et Héritage vainqueurs de Santos, Ock, Okinanawa Bandal, Real de Kin, Sans Malanda, Sodigraf et JSK

Le FC Renaissance du Congo, leader avec 82 points en 30 sorties a encore battu le FC Système par 1-0, en match d’ouverture de la 30ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

Un but que les Vert Blanc Orange ont obtenu après avoir bataillé sans  un jeu cohérent, mais obtenu sur une maladresse de l’arbitre Nkonka qui n’a pas sifflé une faute fragrante dont deux joueurs sont restés étalés sur la pelouse synthétique du stade Tata Raphaël. Elle a entrainé un but de Manga à la 83ème minute.

En premier match, le FC Tornado a cartonné le TP Santos par 5-0, grâce un quadruplé de Kikasa aux 30ème, 38ème 47ème et 68ème minutes et de Bokuka à la 60ème minute  pour le FC Tornado et de Bosima à la 58ème minute et de Pinhock Vuvu à la 88ème minute.

Samedi  dans les mêmes installations et pour la même journée, l’AC Rangers a battu l’AC Real de Kin par 2-1, le FC Dijack à la course du maintien a dominé l’AC Bandal par 2-0, l’OC Idimu  insaisissable a cartonné l’AC Okinawa 5-1, tandis que l’AC Ujana s’est défait de OCK 2-1.

Vendredi, toujours au stade Tata Raphaël, JAC Héritage qui cherche à se mettre à l’abri  a surpris  JSK  par 2-1, le FC Nzakimuena insaisissable également s’est débarrassé du RC Sodigraf par un score étriqué de 1-0, le FC Sans Malanda s’est fait étrillé par le RC Impact à la recherche du maintien par 1-5  et l’AC Kuya et New JAK FC se sont tenus en respect par 1-1

Ce lundi 04 avril 2016

9h30’ : RC Impact-AC Kuya

11h30’ : JAC Héritage-FC Nzakimuena     

(   Gaby Mass)

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse