EPFKIN: Le FC Renaissance bat difficilement le FC Dijack

par -
0 533
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

JSK et OC Idimu, vainqueurs de l’AC Ujana et du FC Nzakimuena

Le FC Renaissance du Congo a en fin joué pour la phase retour de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), après sa qualification à la phase finale de la 52ème Coupe du Congo de football dont le lieu sera connu incessamment.

Le premier match du leader de l’Entente provinciale de football de Kinshasa, comptant pour la 20ème journée, l’opposait à son adversaire de la finale des préliminaires, le vendredi dernier, le FC Dijack est qui, cette-fois-ci a opposé une résistance très farouche à son adversaire. Une seule réalisation, signé Bokungu Ndjoli dans un cafouillage à la 31ème minute. Un but qui restera l’unique de la partie malgré la seconde période où les hommes de Marcello ont inquiéter à un certain moment les vert, blanc Orange du FC Renaissance. Mais au coup de sifflet final de l’arbitre Tamakunda surprendra les deux formations sur ce score de 1-0.

En premier match dans la matinée, l’AC Ujana s’est inclinée devant JSK sur le score de 0-2, pour un match comptant pour la 22ème journée. Les deux buts ont été inscrits par Landu Malunzi à la 25ème minute et de Vau Muzetu à la 89ème minute.

Celui du début d’après-midi, l’OC Idumu a brulé la politesse à son grand le FC Nzakimuena battu par 2-1, sur les buts de Katenga Openge à la 40ème minute et de Mukili Miningi à la 63ème minute tandis que celui du FC Nzakimuena par Lutonadio Mungela à la 77ème minute sur penalty.

Cet après-midi au STR

13H30’ : AC Bandal-OCK

15h30’: AC Real de Kin-RC Impact   

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse