EPFKIN: Le FC Orange une fois de plus au Tapis devant OCK

par -
0 424
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*L’AC Ujana surclasse le FC Standard, OC Idimu défait JS Tshangu et l’AC Real de Kin et TP Foyo partagent

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivi hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec les rencontres remises pendant les journées du 19 et 20 septembre dernier.

En match phare et en retard de la 2ème journée, le FC Orange est une fois de plus tombé au tapis. Score du match 0-3 en faveur d’OCK. Un match à sens unique, car en première période, dès la 6ème minute, Kalala Wa Bukeba ouvre la marque d’une manière magistrale, Waka Bofafaka  double la mise à la 14ème minute et le stoppeur Enock Mangindula, monté en avant-poste, sur un coup de pied de coin sécurise son club en marquant le troisième but vers la fin de la première période à la 42ème minute.

En début d’avant-midi, l’AC Real de Kin et le TP Foyo se sont partagé les points, en match de la 3ème journée. Score de la rencontre 1-1. Le TP Foyo était le premier à ouvrir la marque par le capitaine Chico Maleli à la 42ème minute, avant la réplique de l’AC Real de Kin 3 minutes après les citrons par leur buteur-maison Ngoy Mutombo, plus précisément à la 48ème minute.

En fin d’avant-midi, en match de la remis de la 3ème journée, OC Idimu qui retrouve sa forme de la saison dernière, a défait JS Tshangu par 3-2. Les buts ont été inscrits par Ebengo Ikoko à la 44ème minute, Sumbuka Bilumbu à la 52ème minute et de Katenga Openge à la 63ème pour l’équipe victorieuse et de Aristote Mabiala à la 69ème minute , Malolo Merveille pour les protégés  de l’Entraîneur Baudouin Lofombo de JS Tshangu .

En début d’après-midi, l’AC Ujana a surclassé le FC Standard par 5-1, en match de la même journée , sur un doublé de Muzungu Lukombe aux 26ème et 63ème minutes et un autre de Bola Lobota aux 76ème et 85ème minutes et de Kabongo Batakela à la 86ème , tandis que celui du FC Standard est du capitaine Mwamba à la 50ème minute.

Ce mardi 4 octobre 2016 au STR

11h30’ : FC Dijack-RC St Etienne

13h30’ : FC Système-RC Sodigraf

15h30’ : FC Nzakimuena -JSK                    

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse