EPFKIN: Le FC Orange tombe devant AC Kuya et New JAK FC surpris par FC Mbemba

par -
0 387
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) s’est poursuivi vendredi dernier au stade Tata Raphaël, avec deux rencontres de la clôture de la 3ème journée.

Le FC Orange a, une fois de plus, subi sa deuxième défaite. Cette fois-ci devant l’AC Kuya. L’axe défense de l’équipe du FC Orange a ressemblé à un boulevard, encaissant en deux fois, deux buts à la 8ème minute et à la 17ème minute grâce à Kapela Mpongo. A la 42ème minute, c’est Mangema Armand qui inscrit le troisième but. La réplique de l’équipe chère à Max Mayaka est venue à la 20ème minute par Leteyi Lomeka sur penalty. Et vers dernières minutes, soit à la 86ème, les Oranges vont encore réduire le score, mais en retard. 3-2, c’est le score final en faveur de l’AC Kuya.

En premier match, l’une des équipes qui ont fait une bonne dernière saison, New JAK FC a été malheureusement surpris par le FC Mbemba, le nouveau venu. 1-4, c’est le score final de la rencontre et les buts ont été marqués par Mwanamputu Lema aux 24ème, 47ème 79ème 88ème minutes et celui de New Jak FC par Matondo Mavinga à la 18ème minute.

Ce lundi 26 septembre 2016 au STR

9h30’ : JS Tshangu-AC Ujana

11h30’RSCK-OC Idimu

13h30’: FC Mbemba-AC Real de Kin

15h30’: AC Rangers-FC Nzakimuena

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse