EPFKIN: Le FC Orange rechute devant le TP Foyo, OC Idimu se débarrasse de New JAK FC

par -
0 481
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*JS Tshangu impose un nul au FC Tornado

Le FC Orange qu’on pensait libérer depuis son match contre RC St Etienne au centre Patient Baudouin Kurara Mpova qu’il a gagné par 1-0, est retombé devant le FC Foyo hier lundi au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Ce, en match de la 9ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Dès la 2ème minute, le FC Foyo ouvre la marque par Blaise Kinse. Le score qui restera jusqu’à la fin de la première période. A la reprise, le FC Orange prend le match en son compte et égalise à la 52ème minute par Yannick Kabeya, mais baissera le régime et encaissera le deuxième but marqué par Ntumba Mpongo à la 74ème minute.

En fin d’avant-midi, pour le compte de la même journée et dans les mêmes installations, JS Tshangu a imposé un nul vierge au FC Tornado, tandis que en début d’après-midi, l’OC Idimu s’est débarrassé de New JAK FC. Il l’a battu par 1-0, but de Sumbuka Bilumbu à la 80ème minute.

L’AC Kuya reste leader avec 21 points en 9 sorties, 7 victoires, 2 défaites, 20 buts marqués contre 8 encaissés. Il est talonné par le FC Système avec 20 points, en 8 sorties, 7 victoires, sans défaite 12 buts marqués contre 4 encaissés.

Le Championnat se poursuivra demain mercredi 26 octobre 2016 avec 4 rencontres

09h30’ : RSCK-Système, 11h30’ : RC St Etienne-AC Ujana, 13h30’ : AC Rangers –AC Kuya et à 15h30’ : JSK-OCK

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse