EPFKIN: Le FC Nzakimuena se débarrasse de Royal Sporting de Kinshasa et l’AC Ujana fait autant devant le FC Standard

par -
0 328
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 22ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa se poursuit sans désemparer.

Hier mercredi se sont jouées deux rencontres au stade Tata Raphaël de la Kethulle entre Royal Sporting de Kinshasa et le FC Nzakimuena d’une part,  le FC Standard de Lemba contre l’AC Ujana, d’autre part.

Un match amplement disputé entre le FC Standard de Lemba contre l’AC Ujana sous une pluie battante en deuxième période. Dès le coup d’envoi, l’AC Ujana passe à l’attaque et dans la foulée, il obtient un corner qui amène un but de la tête dès la 3ème minute par Chadrack  Muzungu Lukombe. Les sportifs descendus nombreux au stade Tata Raphaël s’attendent à un raclé pour le FC Standard, mais non le match sera engagé et très disputé entre les deux formations. Elles se rendront aux vestiaires sur ce score de 1-0 pour les centristes de Ujana.

Au retour des vestiaires, les joueurs du Standard de Lemba affichent ses ambitions et à la 50ème  minute, ils égalisent sur penalty par le capitaine Loso Dizala.

Vers la 60ème  minute de la partie, la pluie  a commencé abondamment, une pluie qui n’a pas empêché au même Chadrack Muzungu Lukombe de décrocher un tir enveloppé de plus de 25 mètres pour battre une fois de plus le portier Lusu Nzulama à la 61ème minute.

Une victoire qui place l’AC Ujana désormais à la 4ème place avec 41 points en 22 sorties.

En première rencontre, le FC Nzakimuena s’est débarrassé des jeunes joueurs de Royal Sporting Club de Kinshasa très combatifs sur le score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Tandu Ndombele dit « Diable » à la 11ème minute.

Par cette énième victoire, le FC Nzakimuena compte désormais 42 points en 22 sorties et galope à la 3ème place du classement.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse