Epfkin: Le FC Dijack surpris par OCK

par -
0 519
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*AC Rangers et JAC Héritage ont pris le dessus sur le FC Système et le FC Nzakimuena

La 12ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, avec trois rencontres.

En match phare, le FC Dijack a été surpris par OCK. Pourtant, le FC Dijack menait au marquoir par une réalisation de Ndoume à la 48ème minute. OCK désormais coaché par Mutufuila alias Muntu a égalisé par Vangu à la 57ème minute.

Mbembi de Dijack a doublé la mise à la 68ème minute, mais de se décourager, Ndinga Mbote a de nouveau égalisé à la 72ème minute pour donner la victoire deux minutes plus tard à la 74ème minute à son équipe.

Dans la matinée, le FC Nzakimuena s’est incliné devant JAC Héritage, battu par 0-2, sur les buts de Mpioso à la 75ème minute sur penalty et de Tandu à la 83ème minute.

En deuxième rencontre, l’AC Rangers s’est débarrassé du FC Système  sur la marque de 2-1, grâce aux buts de Wane dès la 2ème minute et Mbala sur balle arrêtée à la 65ème minute et celui du FC Système l’a été par Mbanza à la 26ème minute.

Ce mardi 24 novembre 2015

9h30’ : AC Kuya –RC Impact

11h30’ AC Okinawa- RC Sodigraf

13h30’: JSK –FC Tornado

15h30’: FC Sans Malanda –OC Idimu

 

(Gaby Mass)

  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse