EPFKIN: L’AS Sotraf pour la remontada contre le SC Rojolu et Nourdine AC surprend le FC DDM

par -
0 145
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 19ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie mardi au terrain Annexe du stade des Martyrs avec deux rencontres à l’affiche entre l’AS Sotraf et le SC Rojolu d’une part et le FC DDM–Nourdine AC d’autre part.

En première rencontre jouée entre l’AS Sotraf et le SC Rojolu, pourtant le SC Rojolu avait le match en main et avait maitrisé son sujet menant par 3-1. Pourtant, l’AC Sotraf était le premier à ouvrir la marque par Mutshere Konta à la 19ème minute, la réplique du SC Rojolu est immédiate 10 minutes après avec l’égalisation de Kambi Mulamba à la 29ème minute. Après le SC Rojolu va doubler la mise à la 39ème minute par Ngalamulume Mwamba et tripler la mise par Rabby Tshisumbu à la 68ème minute en promenade de santé. Mais c’était sans oublier que le match se joue pendant 90 minutes. Par conséquent, il fallait rester concentré jusqu’à la fin du match. Après, le gardien du SC Rojolu va passer le temps jusqu’à se faire évacuer du terrain avec un avertissement. Il se poursuivra après la remontada du même joueur Mutshere Konta qui va signer le triplé à la 88ème minute et 89ème minute.

En deuxième match, Nourdine AC s’est difficilement défait du FC DDM sur le score étriqué de 2-1, sur les réalisations Mukendi Kayembe à la 60ème minute et de Landu Nzawu à la 89ème minute. Pourtant, le FC DDM avait égalisé par Bolamba Solomo 84ème minute, mais n’a pas pu maintenir et chercher même un point.

Publication de la liste des candidats pour les élections partielles de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN)

Il s’agit de : Pour la 2ème Vice-président : Tsasa Mungu Nicolas et Luyindula Mavambu

Secrétariat Exécutif provincial : Néant

Membres : Lay Mafobe Massy, Célestin Longa Longa Magombo et Xavier Mpiana Kazembwe

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse