EPFKIN: L’AS Rangers surclasse l’AC Real de Kin

par -
0 392
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le TP Foyo, RC St Etienne et JS Tshangu sont tombés respectivement devant OC Idimu et l’AC Kuya

L’AC Rangers, deuxième au classement (18 points) a laminé l’AC Real de Kin sur le score de 6-0, lundi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en ouverture de la 8ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Dès  la 1ère minute, Yannick Mombo Shoto ouvre la marque, Tuisila Kisinda double la mise à la 27ème minute. Il est imité par Pierrot  Katalay Biduaya à la 43ème minute. 3-0 sera le score à la mi-temps.

Après les citrons, le coach Blaise Pembele et ses poulains ne changent pas de strategies, le match continue en sens unique. Ozil Nsadisa Kalumayi  enfonce le clou en marquant le 4ème but à la 59ème minute, Kansientoko Nguazulu multiplie l’équation à la 75ème minute et Pinhock Vuvu, le buteur-maison monté à la place de Mombo crucifie l’AC Real en marquant la 6ème but. Une victoire qui porte l’AC Rangers à la deuxième position, déboulonnant le FC Système de son fauteuil.

Dans la matinée, le TP Foyo a accroché le FC Dijack, score du match 0-0.

Et en fin d’avant-midi, le RC Saint Etienne est tombé armes à la main devant la coriace formation de l’OC Idimu par 1-2, sur les réalisations de Ilume Mpongo à la 2ème minute et de Bobutaka Ntikala à la 44ème pour idimu et celui du RC Saint Etienne est de Kikota à la Mwilu à la 20ème minute.

En début d’avant –midi, JS Tshangu du coach Baudouin Lofombo est tombé une fois de plus devant le leader AC Kuya (21 points) pour 8 sorties.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse