EPFKIN: L’AS PJSK continue sa chute libre devant le SC Rojolu

par -
0 218
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC DDM bat JS Tshangu et OCK accroché par Nourdine AC

La 14ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec trois rencontres.

En match phare, qui opposait l’AS PJSK l’ancien leader détrôné le jeudi dernier par JSK, devenu le dauphin, il a continué sa descente aux enfers, battu par le SC Rojolu qui se trouve dans la zone de relégation avec 10 points par 0-2. Buts de Nsingi Mbala dès la 2ème minute et de Tshisungu Rabby à la 73ème minute. Les poulains de Guy Lusadisu Basisila n’ont pu lever la tête et ont semblé être fatigués physiquement sans réaction ou réplique de la part de l’AS PJSK. Une défaite logique dans la mesure où l’AS PJSK n’a opposé aucune résistance.

Dans la matinée, Nourdine AC a accroché OCK sur le score de 1-1, grâce aux buts de Tshiyoyo Tshimanga dès la 1ère minute pour Nourdine AC et de Vangu Ofuna à la 33ème minute pour OCK.

En début d’après-midi, le FC DDM a créé la sensation en battant JS Tshangu sur le score étriqué de 1-0, sur la réalisation de Masamba Kiala à la 52ème minute.

JSK reste leader avec 32 points en 14 sorties, talonné par l’AS PJSK  qui semble s’éloigner de la course. Le Championnat se poursuivra le vendredi 22 décembre 2017 avec 4 rencontres pour le compte de la 15ème journée.

9h30’: FC Sadaka-AC Real de Kin

11h30’: FC Dijack-AC Kuya Sport

13h30’: F C Standard –FC Nzakimuena

15h30’: JSK-Belor Academy    

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse