EPFKIN: L’AS PJSK bat l’AC Kuya et Idimu crée la surprise en faisant chuter Belor Academy

par -
0 174
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 18ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres.

Le match phare opposait le deuxième au classement, l’AS PJSK et le troisième l’AC Kuya, battu sur la marque de 2-1. Un match qui commence pourtant avec une légère domination de l’AS Kuya, mais qui va craquer devant la machine de l’AS PJSK qui sait conserver le ballon et multiplier les passes. Physiquement, ils seront supérieurs dans les duels. Ils seront récompensés à la 41ème minute par un but magnifique du capitaine Pambu Pambu Gogo. Les deux formations vont regagner les vestiaires sur cette note de 1-0, en faveur de l’AS PJSK.

Après les citrons, sur une belle action vers la droite, l’avant –centre buteur de l’AS PJSK, Denewade Adamo qui venait de se faire soigner, reprend le centre de son coéquipier d’une bicyclette à la 54ème minute pour tuer pratiquement le match. L’AS Kuya va multiplier les actions pour réduire le score à la 85ème minute par Ngunga Masika, d’une reprise dans l’axe de la défense adverse.

De son côté pour le compte de la même journée et dans les mêmes installations, l’OC Idimu a créé la sensation, en battant Belor Academy sur le score étriqué de 1-0, grâce à une réalisation de Ndambi Katanga à la 18ème minute.

Ce jeudi 01 février 2018

13h30’ : SC Rojolu-FC Sadaka

15h30’ : Nourdine AC –AC Real de Kin          

(Gaby Mass)          

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse