EPFKIN: L’AC Ujana surprend OCK

par -
0 323
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*JS Tshangu et JSK dominent le RC Sodigraf et OCK

La 13ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivie hier mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

En match phare très disputé, l’AC Ujana a surpris OCK de Olivier Bierlaire sur le score étriqué de 2-1, dans le cadre de la 13ème journée. Muzungu Likombe a ouvert la marque à la 37ème minute sur un centre millimétré par son coéquipier de la gauche vers la droite. 1-0 sera le score à la mi-temps.

A la reprise, Likuta Luezi l’enfant terrible du centre Ujana, l’homme d’Italie a doublé l’équation sur un autre centre toujours de la gauche vers la droite. La réplique des poulains de Olivier est venue tardivement à la 87ème minute sur une frappe de loin, malgré l’infériorité numérique suite à l’exclusion de Kasongo Munani à la 60ème minute pour cumule des cartons jaunes et surtout pour avoir touché volontairement la balle de la main dans la surface.

En fin d’avant-midi, le RC Sodigraf a subi la loi de JS Tshangu, battu par 0-2, grâce aux buts de Tamuzi à la 6ème minute sur penalty. Un penalty contesté par les imprimeurs du RC Sodigraf et le 2ème but est venu dans les ultimes minutes du match par Mabiala à la 88ème minute. La rencontre va terminer dans une vive tension.

En début d’après-midi, le FC Tornado a succombé devant JSK sur le score de 0-2. Sur un doublé de Kayumba aux 15ème et 28ème minutes. Un match dominé de bout-à-bout par JSK, survolté depuis un certain temps pour avoir occupé le milieu du tableau.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse