EPFKIN: L’AC Ujana cartonne le FC Mbemba et JSK domine RSC Kin

par -
0 530
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Par ailleurs, OC Idimu tombe devant FC Standard et TP Foyo perd encore par forfait.

La 21ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa a démarré le samedi 21 janvier dernier au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Sur les deux rencontres prévues, une seule s’est jouée. Il s’agit de celle qui a opposé l’OC Idimu au FC Standard de Lemba. Le match New JAK FC-TP Foyo ne s’est pas joué. Pour cause, l’équipe de TP Foyo n’a pas encore honoré les frais de participation.

Dans l’autre rencontre, l’OC Idimu a courbé l’échine devant le FC Standard de Lemba. Score du match 1-2, sur les réalisations de Luminuku Butuena à la 26ème minute et du capitaine Loso Dizola à la 57ème minute. L’OC Idimu a réduit le score par Nzeyi Shekinah à la 89ème minute.

Dimanche 22 janvier dans la matinée, l’AC Ujana a cartonné le FC Mbemba par 4-0. Buts de Bola Lobota à la 38ème minute, un doublé de Muzungu Lukombe aux 58ème sur penalty et 81ème minutes et de Kabongo Batakela à la 87ème minute.

En match phare, JSK, le leader a consolidé sa position en dominant Royal Sporting Club de Kinshasa par 3-1. C’était  grâce aux buts de Ziba Germain (ancien  de l’AC Dragons) à la 2ème minute, du capitane Salakiaku Matondo (ancien du DCMP) à la 69ème minute et de Kikasa Wamba à la 75ème minute. Le but de RSC Kin est de Kitambala Bola à la 84ème minute.

Ce lundi 23 janvier 2017 au STR

13h30’ : AC Real de Kin-RC Sodigraf

15h30’ : AC Rangers-RC St Etienne  

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse