EPFKIN: L’AC Ujana a subi la loi de l’OC Idimu

par -
0 457
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC Système consolide sa position à la deuxième position en battant JS Tshangu

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est poursuivi hier au stade Tata Raphaël pour l’ouverture de la 9ème journée de la 99ème édition.

En match phare, les « académiciens » de l’AC Ujana ont subi la loi de l’OC Idimu, score du match 1-3. Dès l’entame du match, OC Idimu de Kiamoseke voudrait priver son adversaire du ballon, mais difficile pour les joueurs habitués à avoir le ballon aux pieds. L’OC Idimu reste dans son camps, meubler l’axe, pour procéder par des contre-attaques qui payent  aux  34ème et la 43ème minutes par un doublé de Ebengo Ikoko  0-2 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le match s’anime mais l’AC Ujana pèche par la fébrilité dans l’axe de la défense. Sur une belle combinaison, Kiyungu Kipasa trouve une fois de plus la faille  pour 3-0 à la 51ème minute. Sur ce score, la messe était dite. Loin de se décourager, l’AC Ujana tente de s’organise, le Coach italien se fâche sur le bas opère trois changements qui amènent une réduction du score à la 56ème minute par Bola Lobota.

Sentant le danger venir, l’OC Idimu va fermer la boutique  et le match va se terminer sur ce score de 1-3. Très bon match à voir, très alerte avec les belles combinaisons.

En fin d’avant-midi, JSK s’est positionné au classement en s’imposant par 1-0, devant New JAK FC sur une réalisation de Fataki Bamenga à la 12ème minute. Il en est de même pour le FC Système qui a battu JS Tshangu sur le score de 1-0, grâce à une réalisation de Mbanza Molonga dès la 9ème minute.

Ce vendredi  21 octobre 2016 au STR

9h30’ : FC Dijack-FC Mbemba

11h30’: FC Standard-FC Tornado

13h30’: AC Kuya-RSCK

15h30’: OCK-AC Rangers         

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse