EPFKIN: L’AC Real de Kin et OCK, vainqueurs du FC Dijack et de Belor Academy

par -
0 127
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 19ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) a démarré hier lundi au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres à l’affiche entre le FC Dijack et l’AC Real de Kin d’une part, et d’autre part, Belor Academy contre OCK.

En match phare, Olympic Club de Kinshasa (OCK) s’est difficilement débarrassé de Belor Academy sur le score de 2-1, grâce aux buts de Kalupumbu Mukala à la 31ème minute et de Saile Basomboli à la 47ème minute. Belor Academy va s’installer dans le camp d’OCK, une domination qui va aboutir à un penalty imparablement exécuté par Wilson Okumu à la 87ème minute.

De son côté, l’AC Real de Kin s’est également défait du FC Dijack sur le même score 2-1, sur les réalisations d’Omwele Zeke à la 58ème minute et de Kingu Suadi à la 82ème minute pour l’AC Real de Kin et de Lucien Donat Joël à la 78ème minute pour le FC Dijack.

Dimanche pour les dernières rencontres de la 18ème journée, la lanterne rouge, le FC Sadaka a été étrillé par le leader JSK sur le score de 3-0, grâce aux buts de Kidimi Tengetenge à la 35ème minute, Mosengo Tansele à la 41ème minute sur penalty et de Vau Muzetu à la 83ème minute. Tandis qu’en deuxième  explication, le FC Standard de Lemba s’est incliné dans le classico de deux communes voisines devant le FC Système de Matete sur le score de 0-2, sur les réalisations d’Abdallah Radjabu à la 7ème minute et de Kasongo Kivula à la 49ème minute.

Ce mardi au terrain Annexe du stade des Martyrs, il y aura deux explications entre AS Sotraf et SC Rojolu d’une part, et le FC DDM contre Nourdine, d’autre part.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse