Epfkin: L’AC Real de Kin domine RC Impact

par -
0 692
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’AC Kuya et le RC Sodigraf se sont neutralisés

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivi hier lundi au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres. à savoir l’AC Kuya contre le RC Sodigraf et le RC Impact qui recevait l’AC Real de Kin.

L’AC Real de Kin a dominé le RC Impact sur le score de 3-1. Pourtant . le RC Impact démarre le match en fanfare et à 90 km heure. Il ouvre le score à la 16ème minute par l’entremise de Lilepo mais il sombre par la suite. Les poulains du coach Luende Bolangala passent à la vitesse supérieure et égalisent par Shabani à la 25ème minute.

Le RC Impact perd le contrôle de la partie, l’AC Real la prend sur son compte et marque le deuxième but d’une manière splendide par le capitaine Kingu Lima à la 34ème minute. 2-1 fut le score à la mi-temps.

Après les citrons, dès l’entame, l’AC Real de Kin prend son adversaire à la gorge et triple la mise par Mulumba à la 47ème minute sur penalty sur une faute commise par Matanda sur Mbiyanga qui fonçait dans le rectangle fatal.

Malgré la pression de RC Impact, l’AC Real de Kin va contrôler la partie jusqu’à la fin.

En première rencontre, les deux clubs du bas du tableau se sont neutralisés, l’AC Kuya l’avant dernier et le RC Sodigraf la lanterne rouge sur le score de 1-1, sur les réalisations de Ngangu à la 32ème minute pour l’AC Kuya et Epepe Mangapi à la 39ème minute pour le RC Sodigraf.

Le RC Sodigraf a ainsi acquis son premier point après 4 journées.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse