Epfkin: L’AC Rangers surclasse le FC Sans Malanda

par -
0 585
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Idimu, Héritage, OCK ont pris le dessus sur respectivement Santos, Bandal et Sodigraf

Comme le journal L’Avenir l’a annoncé dans son édition d’hier, la 18ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) a effectivement démarré hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 4 rencontres au total.

La rencontre phare opposait l’AC Rangers au FC Sans Malanda. Ce quotidien a même prédit un grand match, mais l’inexpérience du FC Sans Malanda nous tout suite contredit. 19 minutes ont suffi pour que les protégés de Deja Elonga soient dépassés par les évènements. Le capitaine de l’AC Rangers ouvre la marque dans la distraction la plus totale. A la fin de la première période, Wane, le buteur-maison trouve la faille et marque le deuxième but à la 44ème minute. Le même Wane, triple la mise à la 50ème minute et enfonce le clou à la 62ème minute. Bref, il n’y avait pas match et la dance habituelle du coach Elonga et ses joueurs. Et ce, malgré le bon jeu développé en un moment par le FC Sans Malanda.

Dans la matinée, le TP Santos s’est incliné devant l’OC Idimu sur le score de 1-3, sur les buts de Ndingi Kivuvu à la 29ème minute, Katenga Openge à la 43ème minute et de Toko Wasala à la 87ème minute. Tandis que celui du TP Santos l’a été par Pinhock Vuvu à la 69ème minute.

En fin de l’avant-midi, JAC Héritage a fait l’essentiel en battant l’AC Bandal par un score étriqué de 1-0, grâce à un but de Landu Jérémie à la 25ème minute.

En début d’après-midi, le RC Sodigraf est tombé armes à la main devant OCK sur le score de 1-2, pourtant à 3 minutes de la fin, les deux équipes étaient à l’égalité 1-1 après avoir bataillé très dur car OCK menait depuis la 34ème minute sur le but de Saile Basomboli et le RC Sodigraf n’est revenu qu’à la 84ème minute. C’est à la 87ème minute dans les minutes additionnelles que OCK réussit son but après un corner joué en deux temps.

Ce mercredi 30 décembre au STR

9h30’ : AC Okinawa-AC Real de Kin

11h30’ : FC Dijack-AC Ujana

13h30’ : FC Tornado-FC Système

15h30’: FC Nzakimuena-New Jak FC      

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse