Epfkin: L’AC Rangers pulvérise le RC Impact

par -
0 608
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Idimu, Okinawa vainqueurs de Dijack et Tornado et Santos et New Jak font nul

La 16ème journée s’est poursuivie jeudi au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec 4 rencontres.

La rencontre phare a vu l’AC Rangers pulvériser le RC Impact. Score du match 5-0, grâce à un doublé de Wane aux 20ème et 57ème minutes, le deuxième sur penalty, Moloko à la 65ème minute, Kansietoko à la 76ème minute et Katalay à la 89ème minute.

Dans la matinée, l’OC Idimu a dominé le FC Dijack par 3-2, sur les buts de Nsimba à la 10ème minute, Mutombo à la 77ème minute et Nsiangangu à la 87ème minute. Ceux du FC Dijack l’ont été par Kalala à la 55ème minute et Lucien Donat Joël à la 65ème minute.

Enfin d’après-midi, l’AC Okinawa a surpris le FC Tornado par un score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Mukumina à la 38ème minute.

En début d’après-midi, le TP Santos et New Jak FC ont été de force égale de 1-1, grâce aux buts du capitaine et buteur, Matondo à la 67ème minute pour New Jak FC et Pinhock Vuvu à la 89ème minute.

Ce samedi, il est prévu deux rencontres au STR pour le compte de la 17ème journée entre OCK et l’AC Okinawa et en deuxième rencontre, le FC Sans Malanda –le FC Renaissance du Congo.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse