EPFKIN: L’AC Rangers étrille RC St Etienne et RC Sodigraf déplumé par l’AC Real de Kin

par -
0 316
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 21ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa s’est poursuivie hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres à l’affiche.

La rencontre phare qui opposait l’AC Rangers au RC St Etienne s’est soldée sur un score de 4-1 en faveur des hommes de Lambert Osango.

Un match à sens unique, dominé de la tête aux épaules par les poulains de  l’entraîneur Guy Roger Limolo, qui n’ont pris qu’une vingtaine des minutes pour ouvrir la marque par Malanda Zola à la 28ème minute.  Il a été imité par Mpiana Mozinzi à la 35ème minute.  Pourtant, le RC St Etienne a très bien commencé la partie par un but de Lukombo Diamona à la 25ème minute. Ensuite, les hommes de Marcelo Kadiamba se sont effondrés.

La deuxième période s’est poursuivie avec ce festival des buts de Nsadisa Kalumayi. Ce dernier, buteur –maison, a enfoncé le clou à la 72ème minute avant que Mpiana ne signe son doublé à la 74ème minute. L’AC Rangers consolide ainsi sa deuxième position avec 48 points en 21 sorties.

En premier match, l’AC Real de Kin a déplumé le RC Sodigraf par 2-1. Ce, grâce aux buts de Mpanzu Lekua à la 34ème minute et de Ngoy Mutombo à la 75ème minute sur penalty.  Le RCD Sodigraf a pourtant ouvert le score le premier par Mavakala Ntiansunga à la 18ème minute.

Ce mardi 24 janvier 2017 au STR

13h00’ : FC Système –FC Tornado

15h00’ : OCK-FC Orange         

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse