Epfkin: L’AC Rangers et le FC Nzakimuena se relancent en battant respectivement le RC Sodigraf et le TP Santos

par -
0 528
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’AC Rangers et le FC Nzakimuena se sont relancés hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en battant respectivement le RC Sodigraf (1-0) et le TP Santos (2-1), en match comptant pour la 8ème journée du Championnat de l’Entente provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN).

En match phare très disputé, l’AC Rangers a cueilli le RC Sodigraf à froid dès la 4ème minute, par une réalisation de Kansietoko. Les poulains de Patshely Makengo ont couru derrière le score, mais en vain. Ils ont même légèrement dominé leur sujet sans conclusion. L’AC Rangers qui, après son but, a procédé par des contres, n’a pas également trouvé le cadre. Soit la dernière passe n’arrivait pas, soit les actions étaient tout suite enrayées par la défense des rouge blanc ou par l’excellant portier de Sodigraf,  Bukasa Mandala.

En premier match, le FC Nzakimuena a enrayé les ambitions du TP Santos battu 2-1, sur le doublé de Wangana aux 6ème et 41ème minutes, tandis que celui du TP Santos l’a été par l’inévitable  Pinhock Vuvu à la 69ème minute.

Ce dimanche 08 novembre 2015

13h30’ : JAC Héritage-AC Rangers

15h30’ : FC Tornado –FC Renaissance du Congo

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse