EPFKIN: L’AC Rangers bat l’AC Real de Kin et devient à une longueur du JSK

par -
0 338
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*OC Idimu et OCK vainqueurs de RC St Etienne et RSCK

L’AC Rangers (61 points) revient à une longueur de JSK (62 points) avec le même nombre des matches joués, soit 26 matches chacun. Ce, en battant l’AC Real de Kin par un score étriqué de 1-0, lundi au stade Tata Raphaël, en match de la 27ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

L’Unique réalisation de la partie est l’œuvre de Nsadisa Kalumayi à la 34ème minute. De noter que l’AC Rangers est dans la course au titre avec JSK. Une course acharnée entre les deux formations et la défaite est interdite.

Après ce match phare, l’OC Idimu s’est défait de RC St Etienne, en match de la même journée et dans les mêmes installations, sur le score de 3-2. E pourtant, le RC St Etienne menait par 2-0 jusqu’à la 39ème minute de la partie avec un doublé de Kompani Mbangu aux 33ème et 39ème minutes. L’OC Idimu n’a réduit le score qu’à la 40ème minute par Wunda Ngana. 2-1 fut le score à la mi-temps.

Du retour des vestiaires, l’OC Idimu est passée à la vitesse supérieure pour marquer deux autres buts par Zimpimpa Landu à la 52ème minute et de Katenga Openge à la 70ème minute. Le RC St Etienne a manqué le deuxième souffle pour résister.

En dernière rencontre, OCK a fait de même que l’OC idimu en dominant  Royal Sporting Club de Kinshasa par 4-2, en match de la même journée.

Le capitaine Sunda Kikenda a ouvert le score pour Royal Sporting, avant qu’OCK n’égalise à la 19 ème minute par Katoyi Beni. Ensuite, OCK va forcer l’équation à la 29ème minute par le capitaine Kambo Alife , triplé à la 46ème minute par Saile Basomboli et clôturer la série à la 78ème minute par Kasongo Munani. Royal Sporting va réduire le score à la 50ème minute sur penalty par Ngalamulume.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse