Epfkin: L’AC Kuya se débarrasse de FC Sans Malanda

par -
0 569
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Jac Héritage, Dijack et Santos ont pris le dessus sur Okinawa, Impact et Bandal

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa se poursuit sans désemparer avec la 14ème journée. L’AC Kuya s’est difficilement débarrassé de FC Sans Malanda sur le score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Kapela Pongo à la 14ème minute, le seul dans l’ensemble de la partie.

Après, c’est fut un match dans un match sans un autre but.

Dans la matinée, JAC Héritage a repris ses esprits en battant l’AC Okinawa sur ce score de 1-0, grâce à un but de Ngapani Moba à la 87ème minute, un véritable «  Nzombo le soir ».

En deuxième match, le RC Impact s’est incliné devant le FC Di Jack, score du match 0-2, grâce aux buts de Ntimba Makuka à la 10ème minute et de Ndume wa Ndume à la 16ème minute.

L’avant-dernière rencontre a opposé l’AC Bandal et le TP Santos qui a dominé son adversaire par 1-3, sur un triplé de Pinhock Vuvu aux 16ème, 50ème minute et 67ème minutes.

La suite est prévue le dimanche 6 décembre 2015 au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres entre l’AC Kuya et l’AC Okinawa d’une part et le RC Impact –FC Renaissance du Congo.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse